Postée il y a 24 heures
Vos BIO-Missions :
-Accueil et conseils aux clients
-Mise en rayon des produits ( Epicerie- produits secs- non alimentaire)
-Contrôle des réceptions
-Réassort/Gestion des espaces de stockage et réserves
-Animation du Magasin
Port de charges lourdes- Travail le samedi
Prise en charge à 100% de la mutuelle
20% de remise en caisse
A compétences égales, les candidatures de personnes en situation de handicap sont bienvenues.
Vos Bio Aspirations :
Vous êtes sensible à l'économie sociale et solidaire, vous vous sentez concerné/e par le développement de l'agriculture Biologique pour tous, et vous aspirez à faire partie d'une entreprise humaine en croissance depuis + de 30 ans : rejoignez nous!!
Experience: 1 An(s) - commerce
Compétences: Gestes et postures de manutention,Procédures d'encaissement,Retirer des produits non conformes,Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Procéder à l'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce d'alimentation générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - commerce
Compétences: Gestes et postures de manutention,Procédures d'encaissement,Retirer des produits non conformes,Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Procéder à l'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce d'alimentation générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.