Postée il y a 22 jours
Créée en 2016, GOOD FABRIC est une entreprise spécialiste de l'eco-design textile. Notre mission est d'accélérer la mutation des acteurs de l'habillement vers une démarche plus responsable au travers d'une offre de services et la fabrication de leurs collections.
Notre forte croissance et nos différents projets nous amènent à faire grandir l'équipe. Vous intégrerez une équipe d'experts reconnus, pionniers de la mode éthique depuis 20 ans.
En 2021, nous lançons FOOTBRIDGE une offre de services SaaS de traçabilité et de calcul d'impact environnemental.
Retrouvez plus d'infos sur
www.goodfabric.fr
www.footbridge-impact.com
Pour accompagner le développement commercial de l'entreprise, nous recrutons d'un.e Chargé.e de Communication Digitale en stage de fin d'étude (3 à 6 mois).
Sous la responsabilité des fondateurs, tu participeras pleinement à la réalisation du plan de communication digitale pour les activités de Good Fabric et Footbridge.
Good Fabric est une équipe de pionniers et d'experts de la Mode durable. Nous développons et fabriquons pour nos clients (marques françaises du prêt à porter et du luxe) des vêtements et articles textiles éco-conçus.
Nous avons également développé Footbridge, plateforme SaaS de traçabilité et de calcul d'impact environnemental.
Tu es créatif.ve et tu maîtrises les outils de communication digitaux. Tu veux participer activement au succès de nos projets. Nous te donnons la possibilité de participer à la réalisation du plan de communication digitale.
Tes Missions
- Participer à la mise en oeuvre de la stratégie communication BtoB
- Création de contenus rédactionnels, photos, live (blog et réseaux sociaux)
- Publication et animation des réseaux sociaux (Linkedin)
- Actions pour la génération de lead
- Analyse et reporting
Stage rémunéré basé à La Mézière - 7 min de Rennes
Etudiant.e en 3/4ème année (Bachelor/Mastère) d'école de commerce (Rennes Business School) ou marketing digital (Digital Campus), le brand content marketing et le growth n'a plus de secret pour toi.
Autonome et organisé.e, tu sais mener des projets de A à Z. Dynamique et curieux, tu aimes partager de nouvelles idées.
Etudiant.e en 3/4ème année (Bachelor/Mastère) d'école de commerce (Rennes Business School) ou marketing digital (Digital Campus), le brand content marketing et le growth n'a plus de secret pour toi.
Autonome et organisé.e, tu sais mener des projets de A à Z. Dynamique et curieux, tu aimes partager de nouvelles idées.