Les missions du poste
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.
Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.
Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Parce que l'aéronautique est un métier d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.
Nous recherchons, pour notre client, présent sur trois domaines d'activités : constructeur d'avions, équipements & systèmes aéronautiques et logistique & services, un gestionnaire de stock F /H.
Vos missions seront de participer aux activités d'une gestion de magasin (ex : transfert de stock
inventaire, analyser les flux informatiques de pièces (les mouvements, les écarts, les recherches de
pièces...).
D'un naturel rigoureux, vous savez être autonome et travailler en équipe.
Le poste est en horaire de 2x8 et comporte des missions en informatique, des connaissances sur SAP seront appréciées
Contrat : intérim (2025-02-28 au 2025-05-29)
Diplôme demandé : Sans Diplôme
Expérience souhaitée de 1 année(s)
Salaire Mensuel : 1900 euros