Postée il y a 11 jours
L'entreprise présente un effectif d'une quarantaine de salariés. Elle a pour valeur la solidarité, l'engagement, la performance, le respect, le professionnalisme et la RSE. La qualité de vie et la bonne ambiance priment !
La cheffe d'entreprise engagée dans des missions humanitaires recherche avant tout une personne qui adhère aux mêmes valeurs.
Notre agence Aquila RH de Dardilly est indépendante et adhère à ces valeurs véhiculées par notre client.
Nous l'accompagnons dans le développement de son équipe et recrutons un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F.
Vos missions
L'objectif de cette entreprise est de permettre à leurs clients, en majorité de grands groupes français, d'externaliser leurs tâches administratives pour les alléger et leur faire gagner du temps pour d'autres missions. Leurs clients vous font confiance, c'est pourquoi il est important de réaliser minutieusement l'administratif de chacun.
Il est nécessaire d'être organisé et d'avoir la capacité à switcher facilement entre les différents besoins et demandes des entreprises.
Vous travaillerez en équipe sur différents projets.
Les missions peuvent être variées, les clients aussi et selon le service où vous serez affecté : Vous pourrez intervenir aussi bien dans l'administration des ventes, la facturation, la gestion des commandes. Selon les projets, vous pourrez également contribuer à la gestion et à la numérisation des documents. Des tâches telles que la rédaction de courriers, la retranscription de réunions ou la gestion d'appels ponctuels feront également partie de votre quotidien.
Ce poste offre une grande polyvalence et la possibilité de développer des compétences dans divers domaines.
Ce poste est un CDI en 35h, en horaires (9h -17h) du lundi au vendredi.
Ou possibilité d'aménager un planning selon besoin lié à une RQTH.
Pré-requis
Si vous ne maitrisez pas ces pré-requis ou que vous n'êtes pas à l'aise avec l'outil informatique, le client ne validera pas votre candidature.
je vous invite à ne pas postuler à cette annonce, car nous recevons beaucoup de candidatures qui ne conviennent pas.
Et dans un but de qualité, nous préférons vous prévenir.
Un test sera réalisé lors de l'entretien client sur :
La rédaction, l'orthographe
Pack Office : Word : mise en page, publipostage
Excel : formules simples et conditionnelles
Outlook
Niveau Bac +2 demandé. Ou autre si c'est une réorientation.
Profil recherché
Nous recherchons un profil à l'aise sur l'administratif et sa polyvalence.
Le sens du service client sera un point important.
Voir les pré-requis.
Cet établissement étant un ESAT, il encourage les candidatures de personnes en situation de handicap (RQTH) afin de répondre à sa mission d'insertion professionnelle.
Une période de mise en situation en milieu professionnel d'une semaine est prévue à l'arrivée de tout nouveau collaborateur d'une semaine, permettant ainsi de l'accompagner sur ce poste, d'évaluer ses qualités et de préparer votre montée en compétence.
Avantages :
- L'entreprise propose une salle de détente avec un babyfoot afin de défier vos collègues durant les pauses, mais aussi un réfectoire pour le midi avec micro-ondes et frigo pour manger tous ensemble et créer de la convivialité.
- Salaire fixe + Une prime d'intéressement est accessible au bout de 3 mois de contrat dans l'entreprise et une prime sur objectif est attribuée selon vos performances.
Evolution en interne.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 1850 € - 1900 € par mois