Postée il y a 12 jours
Vous serez rattaché à la Direction des Systèmes d'Informations, et vous interviendrez au pilotage de l'équipe support informatique:
Poste de Travail,
Matériels Bureautique,
Support Utilisateurs,
Vos missions consisteront à contribuer à/au (x):
Participer aux projets DSI,
Organiser, coordonner l'ensemble des actions en lien avec la gestion des ordinateurs professionnels, des logiciels bureautiques, des périphériques, du brassage réseau, du support technique, gestion des habilitations,
Encadrement de l'équipe de proximité bureautique,
Gestion de l'équipe informatique de proximité (techniciens de proximités, techniciens proximités), sur les missions de gestion du parc informatique et de support de téléphonie,
Réaliser le suivi des indicateurs d'activités et de niveau de service,
Administrer la gestion du parc informatique, imprimantes, PC: planning de renouvellement, commandes, suivi du budget, gestion des stocks,
Suivre la réalisation des projets de l'informatique de proximité en conformité avec les objectifs,
Assurer le support des projets pour les équipes pour les équipes techniques et applicatives,
Profil candidat:
Pour mener à bien ce projet, vous devrez justifier de:
Connaissance des processus de support utilisateur, sur la norme ITIL,
Connaissance technique des matériels informatiques: PC, matériels spécifiques, périphériques,
Capacité à gérer une équipe de techniciens Support,
Capacité à élaborer et suivre les indicateurs de fonctionnement et performance d'un support utilisateurs informatique,
Aptitude à tenir une politique de gestion d'un parc informatique, négociation sur des sujets impactant les commandes de matériel,
Sens du service client, dynamique, esprit d'équipe,
Etre force de proposition et faciliter la coopération transversale,