Postée il y a 4 jours
Rémunération et avantages : Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution
Bénéficier d'aides et de services dédiés
Notre agence SOS INTERIM Le Havre recrute un nouveau talent pour l'un de nos clients.
Missions Principales :
- Suivi opérationnel et gestion de bout en bout des dossiers import FCL/ Cross Trade :
o Ouverture de dossiers : saisie des opérations dans le TMS aux différentes étapes
de la réalisation
o Réservation auprès des compagnies maritimes et prestataires routiers
o Gestion et contrôle documentaire
o Organisation et suivi de l'acheminement des marchandises
o Transmission et suivi des déclarations en douane
o Facturation des opérations et contrôle final du dossier
o Gestion des éventuels litiges réclamations ou litiges
- Gestion logistique / stocks
- Gestion de la relations clients / fournisseurs
Anglais (B1, B2)
Maîtrise des incoterms
Passion, rigueur, fiabilité, proactivité et doté(e) d'un esprit entrepreneurial Expérience dans un poste similaire minimum 2 ans
Anglais (B1, B2)
Maîtrise des incoterms
Passion, rigueur, fiabilité, proactivité et doté(e) d'un esprit entrepreneurial Expérience dans un poste similaire minimum 2 ans