Postée il y a 4 heures
• Accueil physique et téléphonique du public
• Renseignement et orientation du public
• Gestion et affichage d'informations
• Établir et mettre à jour les plannings et les mails du conciliateur de justice ;
• Gérer et enregistrer le courrier entrant ;
• Gérer les plannings : locations de salles et prêt de matériel (table, chaises…), locations de barnums ;
• Transmettre les données aux différents intervenants.
• Connaissance des procédures relatives aux différentes demandes des usagers.
• Maitrise des outils informatiques et des logiciels métiers (Office 365).
Le Pôle des Services à la Population et à la Cohésion Territoriale regroupe les services Communication, Culture et Évènementiel, Vie Associative, Vie Économique, Relation à l’Usager et Démocratie Participative. Elle a pour missions d’accueillir, de renseigner et d’orienter le public et de garantir la mise à disposition des services à la population.
Le Service Relation à l’Usager regroupe les compétences d’état-civil, des cimetières, de l’accueil, des élections, de la vie associative et de l’agence postale communale