Postée il y a 24 heures
Notre client, un assureur basé à Poitiers (86) est à la recherche d?un Technicien Support N1 N2 (H/F) freelance.
MISSIONS
· Help Desk : Assurer le Support technique et fonctionnel des logiciels et applications mis à disposition :
o Traitement des demandes et incidents des utilisateurs, recherche des solutions.
o Identifier, diagnostiquer les dysfonctionnements, incidents et mettre en ?uvre les mesures correctives jusqu?à la complète résolution, assurer le lien avec les prestataires pour correction.
· Dépannage informatique :
o Assurer une intervention à distance de Niveau 1 sur des domaines très variés (Environnement Windows, office 365, matériels IT : PC, imprimantes, tablettes, téléphones mobiles & réseau).
· Gestion des parcs :
o Assurer la gestion des parcs informatiques et téléphoniques
· Formation :
o Accompagner et former les nouveaux utilisateurs
· Développement de l?activité participer aux projets IT et aux activités générales de la DSI
ENVIRONNEMENT TECHNIQUE
· Environnement Windows, office 365
· Matériels IT : PC, imprimantes, tablettes, téléphones mobiles & réseau
Profil candidat:
VOTRE PROFIL
· Vous êtes issu d?une formation Bac +2/3 informatique
· Vous justifiez d?une expérience réussie d?environ 2 ans sur des missions similaires
· Vous avez de solides compétences en informatique et êtes capable de vous adapter à tout type de situation.
· Vous maîtrisez Office 365, l?environnement Windows, les applications bureautiques et êtes à l?aise sur l?utilisation des ERP (SAGE, DIVALTO, etc.).
· La connaissance des systèmes réseau serait un plus.
· Vous êtes perspicace dans votre approche des problématiques et des interlocuteurs, vous êtes capable de hiérarchiser les interventions en fonction du degré d?urgence.
· On dit de vous que vous êtes autonome, pédagogue et doté(e) d?une réelle aisance relationnelle !