Postée il y a 15 jours
Vous réaliserez la vente d'articles et d'accessoires auprès d'une clientèle de particuliers (tabac, tickets de loterie, PMU) selon la réglementation du commerce. Vous procéderez à la mise en rayon et en valeurs des articles vendus.
Vous effectuerez le service au comptoir, en salle, de boissons chaudes ou froides selon la législation relative à la consommation d'alcools. Vous entretiendrez la verrerie, les équipements du bar et les locaux.
Votre tempérament dynamique et souriant et une force pour notre établissement et votre candidature !
Vous pourrez évoluer par la suite en interne si vous le souhaitez.
Une formation en interne sera dispensée.
Vous travaillerez 1es weekends (horaires à définir en entretien)
Poste à pourvoir dès que possible.
Experience: 6 Mois - en relation clientèle
Compétences: Procédures d'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - en relation clientèle
Compétences: Procédures d'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.