ASSISTANT RESPONSABLE BRASSERIE H/F

Les missions du poste

CONTRAT A POURVOIR POUR LA SAISON LOURDAISE 2024 D'AVRIL A FIN OCTOBRE 2025
Nous recherchons une personne passionnée par le secteur de la restauration.
Au delà des compétences classiques d'Assistant responsable de brasserie , nous souhaitons recruter une personne capable de prendre en charge :
Avant l'ouverture de l'établissement :
- Contrôler les entrées du personnel et vérifier les horaires.
- Assurer l'adéquation des tenues avec les fonctions respectives.
- Mettre en service les équipements de caisse et de commande.
- Superviser la propreté et la quantité des équipements.
- Veiller à la propreté générale de l'établissement et des équipements de réfrigération.
- Réceptionner les livraisons et gérer les stocks.
- Suivre les procédures de restauration et gérer les réclamations clients.
- Prendre note des réservations en tenant compte de l'activité prévue.

Pendant les services :
- Participer à la mise en place et afficher les plats spéciaux.
- Collaborer avec la cuisine pour le choix des plats.
- Organiser les salles et dresser les tables.
- Assister les garçons de brasserie en accueillant les clients, prenant les commandes et assurant leur satisfaction.
- Gérer les transactions de caisse.
Après la fermeture de l'établissement :
- Superviser le nettoyage et la fermeture conformément aux directives.
- Contrôler les caisses des garçons de brasserie et la caisse globale.
- Effectuer la clôture journalière selon les procédures.

En l'absence du responsable :
- Diriger l'équipe de garçon de brasserie en organisant les briefings et en leurs attribuant les carrés
- Assurer la liaison entre les services et fournir des rapports quotidiens.

La carte variée comprend des petits-déjeuners sucrés et salés, des plats du jour, des menus express le midi, des soupes, des snacks, des pâtes, des pizzas, des salades, des burgers, de grillades et bien plus encore.

Vous parlez français, et êtes à l'aise en anglais, et idéalement vous parlez une 3eme langue.
Vous aurez deux jours de repos hebdomadaires.
Poste nourri mais non logé
Prime de cooptation , car personne ne parle mieux de nous que nos équipes
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise
Opportunité d'évolution au sein des différents hôtels du groupe
Participation aux évènements sportifs inter hôtels et d'autres évènements internes
En reconnaissance de l'engagement de ses collaborateurs, une prime est versée en fin de saison
Programme d'avantages collaborateurs
Avantages en nature nourriture

C'est à vous de briller
- Si vous êtes doté d'une capacité à gérer efficacement les opérations quotidiennes de la brasserie, y compris la coordination du service, la gestion des commandes et la supervision du personnel.
- Si vous êtes à l'aise dans les situations changeantes et sous pression.
- Si vous possédez une première expérience réussie en brasserie

Experience: 2 An(s) - BRASSERIE

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - BRASSERIE

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Lieu : Lourdes
Contrat : CDD

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