OUTILTECH
Postée il y a 19 heures
Outitech, société de commercialisation d'outils techniques pour l'usinage de pièces de précision, recherche pour accompagner son développement, un(e) Assistant(e) administratif dont les missions seront les suivantes :
Saisies de factures fournisseurs
Traitement des notes frais des commerciaux
Réception des livraisons / édition des BL journaliers
Classement administratif
Gestion des retours produits
Mise à jour du site internet et réseaux sociaux
Rédaction des devis et commandes
Réception d'appels téléphoniques
Relances des règlements
Divers travaux administratifs
La connaissance de SAGE serait un atout supplémentaire.
Vous êtes rigoureux, sérieux avec le souhait de vous engager durablement, nous vous attendons !
Experience: 5 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Experience: 5 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers