Postée il y a 4 jours
À propos du poste
Nous recherchons un employé ou une employée de commerce dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez au cœur de l'expérience client, en veillant à offrir un service de qualité tout en contribuant à la bonne gestion des opérations commerciales. Ce poste est idéal pour les personnes passionnées par la vente au détail et le contact avec la clientèle.
Responsabilités
Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et courtoisie
Réaliser les opérations d'encaissement et manipuler les espèces avec précision
Assurer la mise en rayon des produits et le stockage adéquat des marchandises
Participer à la gestion des stocks et à l'inventaire régulier
Effectuer des ventes additionnelles pour maximiser le chiffre d'affaires
Maintenir un environnement de travail propre et ordonné
Communiquer efficacement avec les clients, en français
Expérience préalable dans la vente au détail ou un poste similaire appréciée
Sens du service client et capacité à travailler en équipe
Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches simultanément
Si vous êtes passionné(e) par le commerce et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel
Rémunération : 1 698,96€ à 2 360,24€ par mois
Nombre d'heures : 14 à 35 par semaine
Avantages :
Intéressement et participation
Horaires :
Disponible le week-end
Période de travail de 8 Heures
Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
Pourboires
Lieu du poste : En présentiel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.