Postée il y a 4 heures
• Assurer l’entretien des réseaux et des ouvrages sur le périmètre de l’opérateur public pour en assurer la pérennité.
• Réaliser des travaux et interventions sur l’ensemble des réseaux et ouvrages relevant du périmètre de l’opérateur public.
• Nettoyer les ouvrages et contribuer à la dératisation des ouvrages souterrains.
• Contrôler les écoulements et mettre à jour les plans.
• Appliquer les consignes d'hygiène, de sécurité et d'environnement propres à l'activité
Permis B et C obligatoires.
Issu.e d'une formation dans les métiers bâtiments ou en mécanique, vous possédez des connaissances en mécanique et gestion des risques. Une expérience dans le domaine de l'hydrocurage est souhaitée. Vous connaissez les règles de sécurité applicables à un chantier.
Apte à rendre compte de votre activité, vous détenez des notions en régulation hydraulique ainsi que des connaissances sur le cycle de l’eau.
Reconnu·e pour votre sens relationnel et votre goût du travail en équipe, vous possédez également des capacités d’organisation et un bon esprit d’initiatives.
Habilitations électriques (Habil. élec.) H0B0
Dans le cadre de la politique publique de l’eau de Nantes Métropole, la Direction des Opérateurs Publics de l’Eau et de l’Assainissement (417 agents) a pour missions essentielles la production et la distribution d’eau potable, la collecte et le traitement des eaux usées ainsi que la gestion de la relation aux usagers de son territoire (155 000 abonnés).