Postée il y a 24 heures
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'industrie métallurgique qui conçoit, fabrique, commercialise des freins de sécurité et embrayages électromagnétiques, un assistant achat f/h.
Nous recherchons un Assistant Achats f/h pour assurer le support des acheteurs et approvisionneurs, gérer la relation avec les fournisseurs et assurer la gestion administrative du service Achats. les missions sont :
- Assurer le suivi des fournisseurs et sous-traitants (consultations, passation et suivi des commandes, gestion des retours et livraisons).
- Gérer l'administration du service Achats : mise à jour de la base ERP, suivi des indicateurs et tableaux de bord.
- Assurer la création et mise à jour des fiches fournisseurs et produits dans le respect des procédures internes.
- Assurer à la demande de son responsable le support des approvisionneur(se) lors de l'achat des pièces chez différents fournisseurs pour finalité de production (passage de commande, enregistrement des retours fournisseurs, suivi des livraisons)
- Assurer l'envoi de consultations fournisseurs (sur son portefeuille ou en cas d'indisponibilité des acheteurs)
- Surveiller et informer des écarts de prix avec le système ERP et veiller à la mise à jour des prix et conditions après accord des acheteurs ou du responsable achat
Vous possédez une expérience confirmée en tant qu'Assistant(e) Achats, idéalement dans le secteur industriel.
Vous maîtrisez SAP et avez une bonne aisance en anglais écrit pour communiquer avec certains fournisseurs.
Doté(e) d'un excellent sens de l'organisation, vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'une grande capacité d'adaptation dans la gestion de vos missions.
Temps complet mais temps partiel accepté, + Tickets restaurants à 10€ / jour, 60% de prise en charge employeur + 13ème mois
Vous possédez une expérience confirmée en tant qu'Assistant(e) Achats, idéalement dans le secteur industriel.
Vous maîtrisez SAP et avez une bonne aisance en anglais écrit pour communiquer avec certains fournisseurs.
Doté(e) d'un excellent sens de l'organisation, vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'une grande capacité d'adaptation dans la gestion de vos missions.
Temps complet mais temps partiel accepté, + Tickets restaurants à 10€ / jour, 60% de prise en charge employeur + 13ème mois