BRUCE
Postée il y a 8 heures
Devenez Conseiller Clientèle H/F pour un leader mondial de la relation client à distance.
Vous maîtrisez le français à la perfection et êtes à l'aise avec la prospection téléphonique ? Rejoignez une équipe dynamique pour un CDI à Tauxigny-Saint-Bauld (37), à seulement 25 km de Tours !
Nous recrutons des téléconseillers motivés et sérieux pour rejoindre l'équipe d'une entreprise leader du secteur de la Relation Client. La promesse d'une aventure professionnelle enrichissante, internationale et stimulante qui fera la différence dans votre carrière !
Vos missions :
- Émettre des appels pour convaincre vos clients de passer au stade supérieur.
- Répondre aux appels entrants en apportant des solutions efficaces et adaptées.
- Traiter les demandes clients : suivi administratif, facturation, gestion des informations et réclamations.
- Être un ambassadeur de la satisfaction client en assurant un service professionnel et de qualité.
Vous êtes fait pour ce poste si vous :
- Justifiez d'une première expérience en vente.
- Êtes une vraie force de vente à l'aise avec les techniques commerciales.
- Maîtrisez parfaitement le Français. Avez une bonne expression orale et écrite.
- Maîtrisez les outils bureautiques.
Ce que nous vous offrons :
- Un CDI à Tauxigny-Saint-Bauld (37)
- Rémunération attractive : salaire fixe + primes de performance et d'assiduité pour valoriser votre engagement.
- Un environnement international et stimulant.
- Une vraie opportunité pour développer vos compétences.
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et intégrez une équipe motivée pour une expérience enrichissante !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.