Postée il y a 24 jours
Sécurité
- Vous faites respecter les règles de sécurité du site et de votre service
- Vous êtes attentif à la sécurité de vos équipes et travaillez à la réduction des risques sur votre zone de travail
- Vous participez aux tours de zone et faîtes respecter la propreté des postes de travail
- Vous écoutez les remontées de vos équipes et participez à la mise en place des solutions opérationnelles
Amélioration continue
- Vous apprenez, avec le support du personnel dédié, les meilleures techniques pour identifier les sources de progrès (valeur ajoutée)
- Vous animez des réunions quotidiennes dédiées à l'amélioration et à la résolution de problèmes de vos équipes
- Vous participez et apprenez à mener des groupes de travail pour une amélioration précise (poste de travail, process, gestion, zone.)
Gestion d'équipe
- Vous planifiez, pilotez et répartissez le travail de vos équipes dans votre service (15 à 25 collaborateurs dont une part d'intérimaire)
- Vous planifiez les congés et absences dans le respect des variables d'activité
- Vous développez les compétences en suivant les formations et les polyvalences
- Vous faites des briefs au démarrage et à d'autres occasions
- Vous recevez vos collaborateurs en entretien de suivi et en entretien annuel
- Vous recadrez votre personnel si nécessaire avec l'appui des équipes RH
Activité
- Vous aidez vos équipes à atteindre les objectifs du service/site
- Vous apprenez notre fonctionnement pour piloter l'activité sur votre service
- Vous assurez la bonne application des standards de travail et de la qualité attendue par nos clients
- Vous gérez au mieux votre production avec l'effectif de votre service (CDI et intérimaire)
- Vous faites les reportings quotidiens et hebdomadaires sur nos outils
Compétences attendues
Aisance relationnelle, Ecoute
Capacité à prendre la parole et à gérer plusieurs choses en même temps
Curiosité et envie d'apprendre
Avoir 3 ans d'expérience dans la gestion d'un service (pas supervision) et dans un entrepôt logistique
Connaitre le fonctionnement des flux logistiques
Avoir les basiques de la gestion de stock (optionnel)
Avoir des réflexes opérationnels pour gérer les urgences terrain
Horaires postés 2*8
Accompagnement en formation avec un programme d'intégration interne (autres plateformes, etc)
Institut de formation permettant un développement des compétences
Experience: 5 An(s)
Compétences: Organiser le traitement des commandes,Organiser le travail d'une équipe,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Superviser des opérations, des actions
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Organiser le traitement des commandes,Organiser le travail d'une équipe,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Superviser des opérations, des actions
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.