Assistant / Assistante de direction (H/F)

Les missions du poste

TFT Racing, entreprise familiale spécialisée dans les sports mécaniques située à Nogaro dans le Gers (32) recherche un(e) assistant(e) de direction pour soutenir son équipe de direction.
L'assistant(e) de direction devra gérer les tâches administratives, organiser les différents déplacements et assurer la coordination avec l'ensemble du personnel afin de garantir une bonne transmission de l'information et un bon fonctionnement.

Les missions principales seront de :

- Assurer la gestion administrative : courrier, archivage,
- Organiser les déplacements de la Team lors des courses en France et étranger (réservation hôtel, avion,..)
- Gérer les notes de frais du personnel.
- Gérer les demandes d'informations et les appels téléphoniques.
- Gérer les démarches comptables : rapprochement bancaire, TVA, relance fournisseurs et/ou clients
- Réaliser le suivi des dossiers de litige
- Réaliser des supports de présentation ou autres pour la Direction

La personne sera amené(e) à réaliser des petits déplacements avec un véhicule de société nécessitant le permis B valide, pour réaliser des démarches administratives

Le poste nécessite d'être une personne organisée, avec de bonnes compétences en communication. Etre à l'aise pour communiquer en anglais (écrit essentiellement)

Poste à pourvoir dès que possible

Experience: 1 An(s) - poste similaire

Compétences: Gestion administrative du courrier,Méthode de classement et d'archivage,Normes rédactionnelles,Planification des tâches et gestion des priorités,Organiser des déplacements professionnels,Assurer un accueil téléphonique,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Relayer de l'information,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données,Maîtrise Powerpoint, Excel, Word

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - poste similaire

Compétences: Gestion administrative du courrier,Méthode de classement et d'archivage,Normes rédactionnelles,Planification des tâches et gestion des priorités,Organiser des déplacements professionnels,Assurer un accueil téléphonique,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Relayer de l'information,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données,Maîtrise Powerpoint, Excel, Word

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Nogaro
Contrat : CDI
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