Les missions du poste

Notre client situé à JUVIGNE est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière. Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - En voiture, vous pouvez profiter d'un parking qui, en plus, est équipé de recharge électriques Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre entreprise vous permettra de découvrir une organisation stable et humaine qui se base sur des valeurs solides. Venez explorer une entreprise à taille humaine où vous pourrez vous épanouir professionnellement.
Quelle opportunité souhaitez-vous saisir en tant qu'Assistant(e) logistique ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de coordonner et de gérer les opérations logistiques et les stocks en amont de la production. - Superviser l'organisation et le management du service approvisionnement pour garantir un flux continu. - Définir précisément les besoins en matières premières et surveiller leur disponibilité par rapport au planning de production. - Piloter les processus logistiques et coordonner les prestataires pour optimiser les opérations d'approvisionnement. - Assurer la réception, le stockage et la distribution efficiente des marchandises semi-finies et finies. - Communiquer efficacement avec les équipes pour gérer les commandes et suivre le parc camion de manière optimale. Et voici les modalités de l'offre : - Contrat: CDD - Durée: 4/mois - Salaire: 2000 euros/mois

Le profil recherché

Nous recherchons un(e) Assistant(e) logistique, achats (F/H) expert(e) dans la coordination des flux et la gestion des stocks avec un an d'expérience minimum

- Excellentes compétences organisationnelles pour gérer efficacement les flux d'approvisionnement
- Capacité à surveiller et ajuster le planning de production pour garantir la disponibilité des matières premières
- Compétences avérées en management pour diriger le service approvisionnement et encadrer les équipes
- Maitrise des processus logistiques et suivi des opérations incluant réception, stockage et distribution des produits
- Diplôme en gestion logistique ou équivalent pour piloter les prestataires et la gestion des commandes

Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !

Bienvenue chez Randstad Fougères

Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là !

De par notre expertise, nous sommes des partenaires de choix pour toute entreprise Agro-Alimentaire à la recherche des talents les plus performants du secteur.

Lieu : Mayenne
Contrat : CDD
Salaire : 2 000 € par mois
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