Postée il y a 3 jours
Situé aux portes du Futuroscope, zerOGravity est un centre de vol en soufflerie indoor.
Activité sportive, de tourisme et de loisir, zerOGravity accueille une clientèle diversifiée, dés le plus jeune âge, et propose la découverte du plus vieux rêve de l'homme : voler!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité!" est notre devise.
En intégrant l'équipe accueil, vous êtes en charge des missions suivantes :
- Assurer l'ouverture et la fermeture du bâtiment
- Assurer le standard téléphonique et répondre aux emails
- Prendre en charge, renseigner et accompagner les clients tout au long de leur expérience et de façon personnalisée
- Saisir les réservations, les modifier, les suivre selon nos CGV et en optimisant le calendrier
- Vendre les offres et les prestations additionnelles en ciblant et en complétant les besoins du client
- Réaliser les encaissements, la facturation et gérer les caisses
- Suivre la facturation
- Participer au développement du CA, développer les ventes directe et incitative
- Assurer le service au comptoir du bar
- Contrôler les DLC et réaliser les inventaires
- Être garant de la sécurité des biens, des personnes et du bâtiment
- Veiller à la propreté des lieux et à la bonne présentation des espaces
- Effectuer la mise en place des salles lors d'évènements festifs et d'affaires
- Prendre en charge les mécontentements clients et leur apporter une solution
- Être garant d'une qualité de service élevée constante afin de rendre l'expérience mémorable et fidéliser la clientèle
Votre profil :
De nature proactive et bienveillante, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie dans la prise en charge d'une clientèle variée.
Rigoureux.se et dôté.e d'une aisance relationnelle, vous avez le sens du service client et l'esprit tourné vers la satisfaction et le développement des ventes.
Organisé.e et flexible, vous savez vous adapter à un rythme de travail irrégulier selon la saisonnalité.
Dynamique et volontaire, vous avez une appétence pour l'environnement du sport et des loisirs.
Qualifications :
Niveau BAC minimum, débutant accepté.
Anglais exigé, espagnol souhaité
Pack Office maitrisé
Conditions :
Emploi qualifié, Niveau 1, Convention Collective Nationale du Sport. Travail en journée, weekends et jours fériés. Formation en interne assurée.
Prime d'ancienneté selon CCNS. Primes sur ventes. Réductions tarifaires. CE externalisé. Mutuelle et prévoyance.
CDD saisonnier de 4 mois évolutif vers un CDI ensuite.
Merci de joindre une lettre de motivation à votre CV à Madame Cuau : recrutement@zero-gravity.fr
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.