Postée il y a 13 heures
Le Groupe ECOLOGIK recherche pour l'une de ses filiales un Vendeur De Piste Encaisseur H/F, afin de rejoindre notre équipe et assurer un renfort en CDD d'une durée d'un mois au sein de notre station-service située au Lamentin (Martinique).
Vos missions principales :
- Assurer l'accueil et conseiller les clients
- Assurer le service en carburant
- Encaisser les ventes en CB ou espèces
- Nettoyer les volucompteurs et la piste
- Relever sur le pupitre les indices de carburants des pompes
- Vérifier les recettes
- Participer aux inventaires des stocks
- Respecter les normes d'hygiène et de sécurité
Profil recherché :
- Bonnes compétences relationnelles et sens du service client
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les situations de stress
Une expérience préalable en tant que Vendeur Encaisseur Piste ou dans un poste similaire serait fortement appréciée.
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion de l'inventaire,Règles et consignes de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Procéder à l'encaissement,Répondre aux attentes d'un client
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion de l'inventaire,Règles et consignes de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Procéder à l'encaissement,Répondre aux attentes d'un client
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.