Postée il y a 7 heures
DSI TT est la 1ère agence de travail temporaire dédiée exclusivement à la mise à l'emploi grâce à des missions en intérim de personnes bénéficiaires d'une reconnaissance en qualité de travailleur handicapé.
Nous recherchons pour notre client, un.e assistant administratif, dans le secteur de l'immobilier, dont les missions seront les suivantes :
- Assurer l'accueil et le secrétariat
- Gérer les plannings et prise des rdv
- Saisir les demandes d'interventions,traiter et suivre les dossiers,
- Saisir les bons de travaux et solliciter les prestataires correspondants
- Organiser des évènements internes (réunions, présentations.)
- Gérer la comptabilité (saisie de données financières, préparation des factures, .)
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
DSI TT est la 1ère Entreprise Adaptée de Travail Temporaire en Occitanie, titulaire d'un agrément d'état, pour l'emploi des personnes bénéficiaires d'une Reconnaissance en Qualité de Travail Handicapé grâce à des missions en intérim.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
DSI TT est la 1ère Entreprise Adaptée de Travail Temporaire en Occitanie, titulaire d'un agrément d'état, pour l'emploi des personnes bénéficiaires d'une Reconnaissance en Qualité de Travail Handicapé grâce à des missions en intérim.