Postée il y a 2 jours
HAPPY CASH recrute un(e) vendeur(euse) en JEUX VIDEOS, de bonnes connaissances en téléphonie seront également nécessaires. Vous maîtrisez la vente en jeux vidéos, vous êtes un(e) expert(e) avec une forte fibre commerciale. Ayant une expérience de 2 ans minimum) réussie dans la vente en magasin, vous êtes curieux(se) et aimez le contact avec les clients. Vous serez en charge de l'animation de vos catégories produits. Votre goût pour la prise d'initiatives et la performance vous permettront de vous épanouir.
Engagement personnel et rigueur seront les clés de votre réussite. CDI avec des primes motivantes. Pour nous rejoindre, merci de faire parvenir votre CV et lettre de motivation par mail.
Experience: 2 An(s) - en vente téléphonie/jeux vidéo
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Techniques de vente et de promotion,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de biens d'occasion en magasin
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 2 An(s) - en vente téléphonie/jeux vidéo
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Techniques de vente et de promotion,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de biens d'occasion en magasin
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.