Postée il y a 33 jours
Pour la saison 2025, pour juin, juillet et août, vous occupez le poste d'Hôte/Hôtesse d'accueil H/F.
Vous aurez pour missions :
- délivrer des tickets d'entrée accompagnés de documents d'information.
- renseigner sur le contenu du musée, horaires, tarifs, que ce soit en face à face, par téléphone, mail.
- encaisser les clients de la boutique.
- gérer les livraisons et réassorts de la boutique.
- faire la caisse en fin de journée.
Vous maîtrisez à minima l'anglais.
Contrat de 30 à 32H semaine.
Experience: 3 Mois - en accueil
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion des musées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 Mois - en accueil
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion des musées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.