Postée il y a 21 heures
Vos missions sont :
- Chargement / déchargement du camion
- Emballage / déballage de cartons
- Protection du mobilier
- Démontage / remontage des meubles
- Savoir se positionner pour le port et la manipulation de charges lourdes
- Vous serez en relation avec les clients, bonne maitrise de la langue française
- Ponctuel et assidu, vous démarrez le poste à 6 h 30 du matin au dépôt, vous travaillez du lundi au vendredi, éventuellement le samedi en fonction les besoins.
- Titulaire du permis B, vous utiliserez ponctuellement une camionnette.
- CDD 6 mois, contrat évolutif
Débutant accepté si prêt à apprendre le métier
Experience: Débutant accepté
Compétences: Sélectionner et charger le matériel de déménagement en fonction de la commande,Réaliser un état des lieux,Lever des produits pondéreux,Démonter un équipement, une installation,Conditionner des produits
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Services de déménagement
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Sélectionner et charger le matériel de déménagement en fonction de la commande,Réaliser un état des lieux,Lever des produits pondéreux,Démonter un équipement, une installation,Conditionner des produits
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Services de déménagement
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.