Postée il y a 24 heures
Concrètement, en quoi consiste ce poste ?
Rattaché(e) directement au Directeur Marketing et Communication, et en étroite collaboration avec notre Graphiste et notre Chargé de Markéting Relationnel, vous aurez un rôle clé dans la gestion de projets marketing et du plan d'animations commerciales de notre réseau de magasins de la conception à l'analyse des performances.
Missions principales :
Orchestrer 12 opérations commerciales nationales tout au long de l'année, en concevant et déployant des actions marketing efficaces ;
* Participer à la définition des thématiques, mécaniques promotionnelles, offres de chacune des opérations.
* Élaborer les rétroplannings pour chaque opération, en tenant compte des délais et des ressources nécessaires.
* Coordonner la création des PLV et supports visuels percutants qui captent l'attention et l'intérêt des clients.
* Assurer une installation cohérente et optimale des supports dans tous nos magasins.
* Suivre et analyser les performances des opérations, ajuster les stratégies en fonction des résultats pour maximiser leur impact commercial.
Coordonner des opérations « guérilla » (1 à 2 fois par mois) afin de dynamiser nos ventes avec des opérations promotionnelles ciblées ;
* Mettre en place des promotions exclusives via SMS et emailing, visant à toucher les clients clés.
* Sélectionner des visuels percutants et définir les messages adaptés.
* Analyser la performance de chaque opération pour ajuster et améliorer la stratégie.
Gérer la communication interne à travers notre newsletter interne, le CIGUSTO MAG.
Les activités principales citées ci-dessus ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.
Experience: 3 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Experience: 3 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux