Postée il y a 8 jours
Votre mission :
- Gérer le courrier entrant et sortant, les appels téléphoniques, traiter et répondre aux e-mails
- Rédiger tous types de documents (devis, factures) archivage, classement.
- Mener des recherches documentaires et les faire suivre ou les utiliser
- Traiter les commandes, les factures et les paiements des fournisseurs
- Monter des dossiers de candidature de l'entreprise à des appels d'offres et suivre les dossiers
- Effectuer des tâches de bureautique telles que la saisie de données, la gestion des fichiers et la tenue a jour des dossiers
- Gérer et suivre les commandes, en cours de stocks, des retours de produits, réception du matériel
- Contact téléphonique permanent avec les clients et fournisseurs
Votre profil :
Vous justifiez impérativement d'une expérience de 3 à 5 ans minimum en tant que secrétaire administrative dans le secteur du bâtiment / immobilier. Vous connaissez bien le secteur du bâtiment.
Compétences et qualités :
Connaissance de la réglementation générale du BTP afin de suivre les contrats et connaître les notions juridiques de ce métier.
Connaissances en comptabilité
Excellentes compétences en communication écrite et orale
Capacite a travailler de manière autonome et a gérer plusieurs tâches simultanément
Rigueur, discrétion, sens de l'anticipation, bon relationnel, aptitude à travailler dans un environnement exigeant.
Discrétion et respect de la confidentialité des informations
Logiciels utilisés : Word, Excel, Outlook, PowerPoint, logiciel de devis et facturation.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
DEFI TECHNOLOGY
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
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