Postée il y a 22 jours
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner les salariés et les publics les plus éloignés de l'emploi dans leur parcours de formation.
Vous partagez les valeurs de l'Afpa : un attachement profond aux valeurs humaines, rejoignez-nous !
L'AFPA de DOUE LA FONTAINE recrute au sein de son service un Chargé de relation entreprise H/F dans le cadre d'une formation en alternance via Territoire Digital.
Au sein de nos équipes et en appui aux chargés de clientèle, vos missions principales seront les suivantes :
- Mettre en œuvre des actions de promotion pour attirer des stagiaires en formation ou fidéliser les anciens stagiaires.
- Prospecter les entreprises pour obtenir des intentions d'embauche
-Déployer l'alternance
- Contribuer aux relations vis-à-vis des clients stagiaires et des partenaires (commanditaires internes AFPA ou externes et prescripteurs).
Profil du candidat
Vous préparez la formation assistant commercial en distanciel avec AFPA territoire digital sur 18 mois.
Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office).
Vous êtes imaginatif.ve, réactif.ve, dynamique, reconnu.e pour votre relationnel, vous êtes à l'aise au téléphone. Vous êtes capable de travailler en équipe en gardant un esprit curieux et critique.
35h sur 4.5j/semaine
Contrat d'apprentissage avec un début courant mars
Venez forger votre expérience en intégrant nos équipes !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes