Assistant(e) administrative / administratif (H/F)

Les missions du poste

Actuellement, nous recrutons pour notre entreprise, un(e) assistant(e) administrative / administratif.

Vos principales missions seront :
- Traitements courriers des salons de coiffure
- Pointage de caisse une fois par semaine pour les salons.
- Appels téléphoniques et rédiger des mails.
- Paiement factures FOURNISSEURS.
- Traitement compte d'attente en lien avec le cabinet comptable.
- Recherche des factures manquantes afin d'être à jour pour la comptabilité
- Refacturation entre salons
- Création des espaces clients FOURNISSEURS
- Saisie CP + VARIABLE sur logiciel de Paie
- Paiement de salaire
- Gestion des absences/arrêts maladie sur logiciel Paie

Votre profil :
Vous êtes une personne dynamique, et avez un bon sens du relationnel.

Vos compétences :
- Maîtrise outils informatique (WORD, EXCEL)
- Polyvalence
- Autonomie
- Méthodique et organisé(e)
- Gestion des délais

Envoyez-nous votre CV.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Enseignement secondaire technique ou professionnel

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Enseignement secondaire technique ou professionnel

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Saucats
Contrat : CDI
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