Postée il y a 48 jours
- Accueillir et orienter toute personne accédant à la pouponnière (familles des enfants confiés, fournisseurs, partenaires…).
- Assurer l’accueil téléphonique et transmettre la communication ou l’information au service concerné.
- Surveiller les accès à la pouponnière.
- Assurer en lien avec le service technique le contrôle des alarmes et la procédure d’urgence.
- Assurer en lien avec la DSI le suivi du matériel informatique et de l’ouverture des droits.
- Participer à différentes tâches administratives (suivi des statistiques des visites et appels téléphoniques des familles, préparation des archives, édition de divers supports pour les unités etc.).
Savoirs :
- Connaissance du public en difficulté
- Connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Savoir-faire :
- Capacité de communication
- Aptitude au travail en équipe
Savoir-être :
- Adaptabilité au poste
- Aisance relationnelle
- Discrétion
- Assiduité, ponctualité
- Sens de l’anticipation
Sous l’appui de la coordinatrice, votre rôle sera d'accueillir et orienter le public et les usagers. Vous assurerez également la permanence téléphonique.