Postée il y a 6 heures
Vous intervenez sur 3 domaines en polyvalence :
--Domaine commercial : Accueil physique et téléphonique de la clientèle /Gestion des ventes /Réception des demandes de réparations.
--Domaine administratif : Gestion des approvisionnements (pièces et machines neuves) / Étiquetage des produits et disposition sur la surface de vente / Bascule des bons de livraisons clients en facture.
--Domaine comptable: Saisie des écritures comptables/ rapprochements bancaires/Facturation /Relations fournisseurs.
Planification de 09h00-12h00/14h00-18h00 du mardi au samedi.
Experience: 2 An(s) - récente sur même type de poste
Compétences: Gestion administrative du courrier,Techniques de prise de notes,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Assurer la gestion administrative d'une activité,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser le traitement des commandes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce et réparation de motocycles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Domaine de l'entreprise : Vente et réparation en motoculture // Vente et réparation Cycles - Cyclos
Experience: 2 An(s) - récente sur même type de poste
Compétences: Gestion administrative du courrier,Techniques de prise de notes,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Assurer la gestion administrative d'une activité,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser le traitement des commandes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce et réparation de motocycles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Domaine de l'entreprise : Vente et réparation en motoculture // Vente et réparation Cycles - Cyclos