Postée il y a 24 heures
Il ou elle aide les résidentes handicapées à se déplacer vers les lieux prévus d’animation et, si leur emploi du temps le permet, participe à cette animation dans le cadre fixé par le Comité d’Animation.
Il ou elle s’attache, par sa bonne humeur, ses initiatives, sa bonne volonté, à favoriser un climat de bonne entente, de calme, de sérénité et, d’une manière générale, dans la maison de retraite de son service.
Il ou elle s’efforce de s’intégrer le mieux possible à son équipe et de développer l’esprit de cette équipe, dans le but d’assurer aux résidents la meilleure qualité de vie possible en favorisant leur autonomie dans un climat de confiance, de respect réciproque et de discrétion.
Il ou elle participe aux différentes réunions.
Personne dynamique, bienveillante avec esprit d'équipe et d'entraide
Diplôme obligatoire pour poste en CDI
« A Chemins d'Espérance, notre accompagnement de la personne âgée se fonde sur les liens humains entre les résidents, leurs familles et les professionnels.
L'esprit collectif, la participation de chacun et le travail en équipe nous aident à assurer un accompagnement digne et respectueux. L'optimisme, la confiance et le développement des compétences sont au cœur de notre politique RH.
Chemins d'Espérance est une association à dimension nationale qui gère 25 établissements avec plus de 1 200 professionnels qui accueillent et accompagnent 2000 personnes âgées et leurs familles.
Chaque maison a sa propre histoire et toutes se rejoignent autour des mêmes valeurs : l'accueil, l'espérance, la solidarité et le partage.