Postée il y a 22 heures
Passionné par la vente et prêt à vous lancer dans le domaine de la téléphonie mobile?
Notre boutique recherche un(e) vendeur(se) motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Une première expérience dans le commerce serait appréciée.
Responsabilités:
- accueillir les clients avec enthousiasme et répondre à leurs besoins.
- présenter de manière persuasive les caractéristiques des produits.
- effectuer des transactions de vente de manière efficace.
- faire preuve d'initiative au quotidien pour améliorer l'expérience client.
- maintenir un environnement de vente propre et organisé.
Compétences requises:
- excellente compétence en communication et service client.
- motivation à travailler dans un environnement dynamique
- passion pour la technologie et les smartphones.
Une formation complète sur les produits et les techniques de vente.
Équipe accueillante et soutien continu.
Possibilité de développer des compétences en réparation dans un secteur en constante évolution.
Si vous êtes prêt à relever le défi et à contribuer au succès de notre boutique, envoyer votre CV et une lettre de motivation.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Interprétation de données de tests électroniques,Gestes et postures de manutention,Procédures d'encaissement,Produits de téléphonie,Produits image et son,Techniques de mise en rayon,Assurer un service après-vente,Gérer une caisse,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Réaliser la mise en rayon,Utiliser les outils numériques,Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Interprétation de données de tests électroniques,Gestes et postures de manutention,Procédures d'encaissement,Produits de téléphonie,Produits image et son,Techniques de mise en rayon,Assurer un service après-vente,Gérer une caisse,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Réaliser la mise en rayon,Utiliser les outils numériques,Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.