Assistant Administratif Technique H/F

LTD - Métiers du Tertiaire Technique, Fonctions Supports, Mode & Luxe

Les missions du poste

LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, expert depuis plus de 20 ans, spécialisé en ingénierie, encadrement de chantier, tertiaire haut de gamme et télécom, recrute pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) administratif(ive).
Ses activités sont variées ; elles permettent d'entretenir de fréquents contacts à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise :

- Comptabilité travaux (pas de comptabilité pure). Vérifier les attachements et factures des entreprises travaux et leurs éventuels co-traitants et sous-traitants
- Calculer les révisions, les avances et retenues de garanties
- Etablir les certificats de paiement
- Suivi des délais contractuels en lien avec les Ordres de Service émis par les contrôleurs de travaux
- Suivi des tâches administratives des OPR en lien avec les contrôleurs de travaux
- Veille sur les avenants passés et les PV de réception
- Etablir les soldes puis les décomptes généraux des marchés de travaux
- Echanges avec les entreprises et clients (téléphones, mails) en lien avec les missions citées
- Lien avec les clients pour le suivi comptable
- Classement, gestion du courrier et de documents divers
Bac +2
- Débutant accepté
- Une expérience en bureau d'ingénierie ou entreprise travaux et marchés publics serait un plus

Compétences
- Aimer les chiffres
- CCAG Travaux
- Qualités relationnelles
- Sens de l'organisation, sens des priorités et réactivité, respect des délais
- Rigueur
- Goût du travail en équipe
- Disponibilité, sens du service
- Maîtrise des logiciels bureautiques : Bonne maîtrise du Pack Office principalement Word, Excel, Outlook
- Connaissance de la suite MarcoWeb
- Connaissance de la suite Adobe serait un plus

Remunération sur 13 mois

Le profil recherché

Bac +2
- Débutant accepté
- Une expérience en bureau d'ingénierie ou entreprise travaux et marchés publics serait un plus

Compétences
- Aimer les chiffres
- CCAG Travaux
- Qualités relationnelles
- Sens de l'organisation, sens des priorités et réactivité, respect des délais
- Rigueur
- Goût du travail en équipe
- Disponibilité, sens du service
- Maîtrise des logiciels bureautiques : Bonne maîtrise du Pack Office principalement Word, Excel, Outlook
- Connaissance de la suite MarcoWeb
- Connaissance de la suite Adobe serait un plus

Remunération sur 13 mois

Lieu : Saint-Herblain
Contrat : Intérim

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