Caissier / Caissière de station-service (H/F)

Les missions du poste

Activités principales

- Ouvrir et fermer la station-service
- Accueillir le client et enregistrer la vente d'articles (lecture de codes-barres, saisie des prix, ...)
- Effectuer les opérations d'encaissement
- Renseigner le client sur les services complémentaires à la vente (remise, livraison, carte de fidélité, ...)
- Vérifier le fond de caisse à la prise de poste et effectuer le comptage à la fermeture de la caisse
- Gérer le point chaud de la station (cuisson des baguettes de pain et autres)
- Accueillir les fournisseurs et gérer les livraisons de marchandises
- Nettoyer & entretenir au quotidien de son poste de travail

Activités polyvalentes

- Effectuer la mise en rayon et le réassort des produits, des articles en magasin
- Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement, remonter l'information au responsable et/ou passer les commandes
- Réceptionner les marchandises, les produits et contrôler la conformité de la livraison
- Participer aux inventaires
- Contrôler le bon fonctionnement des rayons froids (chambres froides & congélateurs)

Spécificités sur le poste

Organisation du temps de travail en planning : du lundi au dimanche et jours fériés.
Amplitude horaire ouverture de 6H00 à 23H00.
Travail de nuit possible jusqu'à 23 heures.
Être véhiculé vu les horaires d'ouverture et fermeture.

Experience: 6 Mois

Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Saint-Paul
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Paul / Emploi Caissier