Postée il y a 10 heures
La Fédération ADMR du Doubs recherche un/e Assistant/e Administratif/ve Polyvalent/e pour gérer son association ADMR du Plateau Saône Bouclans et la Résidence Services Séniors à Besançon.
Vos missions principales pour l'association ADMR :
1) Accueil et Gestion Administrative : vous aurez à porter des missions diverses telles que :
-l'accueil physique et téléphonique,
-la tenue à jour de tableaux de bord,
-l'élaboration de contrats de travail,
-le paramétrage des téléphones professionnels,
-la création des dossiers salariés et clients,
-la préparation et l'animation du temps de réunion mensuelle, etc...
2) Planification des plannings d'intervention des aides à domicile via notre logiciel de planification PHILIA
Vos missions pour la Résidence Service Séniors :
1) Accompagner les résidents sur leurs questionnements,
2) Distribuer le courrier,
3) Faciliter la mise en relation avec les partenaires professionnels (Orange, EDF, etc...)
4) Accompagner ponctuellement les résidents pour des sorties en extérieur, etc...
Vous êtes à la recherche d'un emploi stimulant, polyvalent et humain et êtes disponible de suite ?
La connaissance du secteur associatif et de l'intervention à domicile serait un plus ;-)
N'hésitez pas à nous faire suivre vos candidatures !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Élaborer des tableaux de bord,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Relayer de l'information,Sensibiliser un public,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Élaborer des tableaux de bord,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Relayer de l'information,Sensibiliser un public,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.