Postée il y a 24 heures
Notre client est une structure leader européen dans le textile promotionnel ou l'habillement personnalisable. Ils existent depuis 30 ans pour un CA de 200M annuel et ils comptent une centaine de collaborateurs. Ils proposent un cadre bienveillant.
Nous recherchons un Account manager / Commercial pour gérer le Quart Sud-Est (sur les départements : 09, 11, 66, 12, 48, 81, 34, 30, 84, 13, 04, 83, 06 + Corse).
Il s'agit d'un poste en télétravail depuis le quart Sud-Est si possible vers Marseille (car le siège de la société est à Paris).
Poste à pourvoir immédiatement en CDI. Le process de recrutement va très vite.
Responsabilité :
- Gestion du portefeuille de clients existants (BtoB uniquement, via des revendeurs)
- Développement du portefeuille (10/20% de prospection).
- Assurer les rendez-vous terrain (idéalement 3 jours de terrain par semaine).
- Présenter les collections aux revendeurs et leur donner des techniques de vente.
- Enregistrer les commandes (avec l'aide d'un assistant commercial basé au siège).
- Effectuer les reportings.
Profil :
- Expérience d'au moins 3 années dans un poste commercial en BtoB idéalement dans le domaine du textile / mode / habillement ou sur la vente de produits en BtoB.
- Rigueur et polyvalence
- Un niveau correct en anglais serait idéal mais n'est pas impératif
- Personnalité sympa, positive et dynamique
- Il s'agit d'un CDI à pourvoir immédiatement.
Salaire à négocier en fonction de l'expérience (entre 40 et 45K) + prime + voiture de fonction + télétravail + 3 RTT + prime de participation importante.
Pour plus d'information, merci d'envoyer votre CV.