BAXTERSTOREY FRANCE S.A.S.
Postée il y a 24 heures
Nous sommes à la recherche d'un.e Chef(fe) de rang H/F pour l'un de nos restaurants d'entreprise PREMIUM situé à Levallois-Perret et Pais 8 :
Vos missions :
Assister le maître d'hôtel dans l'exploitation et le service. S'assurer que la réputation de qualité de l'entreprise est préservée à tout moment. Participer à la mise en place du service et de la prestation en adéquation avec l'ADN BaxterStorey.
Responsabilités spécifiques :
- Mise en place des tables et buffets, du matériel de service, vérifier la propreté et l'intégrité de la vaisselle et des couverts
- Participer et assurer à l'excellent service des clients
- En relation avec le maître d'hôtel, traiter les réservations
- Lors de prestations évènementielles, assurer leur bon déroulé
Service client :
- S'assurer que les clients reçoivent un service rapide et efficace et que leurs attentes soient constamment satisfaites.
- Garder constamment son attention sur le client, en restant à l'écoute et répondre aux attentes des clients.
- Avoir les connaissances appropriées et parfaites sur les plats et les vins servis afin d'être en mesure de répondre aux questions.
- Accueillir les clients, prises de commandes et assurer le service à table (boissons et mets) avec rigueur, disponibilité, amabilité, courtoisie et réserve.
- Maintenir une allure, une distinction et une parfaite maîtrise des codes de la relation avec les clients.
- S'enquérir de la satisfaction du client, en étant abordable et prompt à dépasser les attentes des clients.
- Rendre compte sur les réclamations et informations diffusées.
- Débarrassage des tables, s'assurer de la propreté et du rangement du matériel de service, contrôle des stock, instructions pour le prochain service.
Gestion financière :
- S'assurer des bons encaissements avec les bons moyens de paiement.
- Être particulièrement attentif au niveau des modes de paiement.
- Signaler toute anomalie relative au moyen de paiement (badge).
- S'assurer des remises de caisse en fin de service.
- Participer avec le Maître d'hôtel responsable, à la réalisation des inventaires.
- Contrôler et garantir que les stocks, les commandes et les livraisons sont tous vérifiés et approuvés par le Chef de cuisine et le Maître d'hôtel responsable conformément aux normes règlementaires.
- Acquérir une compréhension du coût de revient, de la composition du chiffre d'affaires et de la planification des menus.
Hygiène, sécurité, environnement :
- Participer aux réglementations d'hygiène et sécurité de l'entreprise, en respectant les différentes tâches du plan de maîtrise sanitaire (contrôles, prélèvements ).
- Suivre et assurer rigoureusement les plannings de nettoyage du site.
- S'assurer que les zones du restaurant soient entretenues conformément aux normes d'hygiène.
Responsabilités supplémentaires :
- Polyvalent, il peut être demandé pour raison de service, de travailler sur un autre point de restauration du site.
- S'engager à participer aux différents briefings de la hiérarchie.
- Assumer la responsabilité de contribuer à votre développement personnel avec l'aide de votre hiérarchie et d'assister aux cours de formation identifiés.
- Respecter les valeurs de l'entreprise dans tous les aspects de la fonction.
- Montrer votre engagement envers les valeurs de l'entreprise.
- Agir en tant qu'ambassadeur positif de l'entreprise.
Du lundi au vendredi, horaires sans coupures.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.