Postée il y a 24 heures
Flèche Intérim Isère est aujourd'hui un acteur de référence dans le recrutement de talents en CDI, CDD et Intérim qui se distingue notamment par la mise en avant d'un sourcing différencié, rendu possible grâce à son réseau de proximité, stratégiquement situé sur des bassins d'emploi spécifiques.
Cette stratégie innovante, issue de la connaissance approfondie et de la maîtrise des territoires sur lesquels nous intervenons, vient apporter une réelle plus-value dans la réponse aux besoins de nos partenaires et s'appuie sur 3 piliers fondamentaux :
- Connaissance approfondie du marché local pour une meilleure réactivité :
- Approche de proximité personnalisée et fiable :
- Maillage territorial :
Nous sommes convaincus que c'est en valorisant cette approche innovante, engagée et différenciée, que nous pourrons créer une véritable synergie capable de relever les défis liés à l'emploi ainsi qu'au développement économique et à l'attractivité des territoires sur lesquels nous intervenons.
N'hésitez pas à contacter nos équipes pour découvrir comment Flèche Intérim Isère peut vous accompagner dans votre recherche de talents ou bien dans votre recherche d'emploi.
Nous sommes là pour vous aider, près de vous, où que vous soyez !
Flèche Intérim Isère recherche pour un de ses clients un APPROVISIONNEUR (F/H)
Mission : vous serez en charge de la mise à jour quotidienne de la base de données de ERP, suivre l'exécution du contrat d'achat, passez les commandes de réapprovisionnement, surveillez les délais de livraison et relance fournisseurs, limiter les retards
expérience : première expérience sur un même poste, vous sortez d'une formation achat/approvisionnement (type Bac +2 minimum). vous devez avoir des connaissances en informatique, ERP et Pack Office. des notion en anglais serez un plus.
temps de travail : 37 heures par semaine sur 4.5 jours. du lundi au jeudi 8 heures par jours le vendredi 5 heures le matin début variable entre 7h et 8h15 - départ possible à partir de 16h du lundi au jeudi et 12h le vendredi.
taux horaire : entre 26 K€ à 32 K€ par an selon profil
avantages : indemnité kilométrique, heures variables
expérience : première expérience sur un même poste, vous sortez d'une formation achat/approvisionnement (type Bac +2 minimum). vous devez avoir des connaissances en informatique, ERP et Pack Office. des notion en anglais serez un plus.
expérience : première expérience sur un même poste, vous sortez d'une formation achat/approvisionnement (type Bac +2 minimum). vous devez avoir des connaissances en informatique, ERP et Pack Office. des notion en anglais serez un plus.