Chargé(e) de clientèle Saint-Chély-d'Apcher (H/F)

Les missions du poste

Complète la phrase suivante. Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services postaux et la distribution de courrier, un(e) Chargé(e) de clientèle à Florac.- Accueillir et renseigner les clients en face à face
- Traiter les demandes et réclamations des clients
- Assurer la vente de produits et services postaux
- Gérer les opérations courantes de guichet
- Participer à la promotion des offres commerciales
- Respecter les procédures internes et les normes de qualité
- Contrat en intérim d'une durée d'un mois
- Horaires de travail: 35 heures par semaine
- Salaire horaire compris entre 11.88 et 12EUR, selon profil et expérience

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
- Formation Bac+2
- Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Bonne connaissance des produits et services postaux
- Capacité à travailler en équipe
- Excellentes compétences en communication
- Sens du service client développé
- Autonomie et rigueur
- Capacité d'adaptation et réactivité

Rejoignez une équipe dynamique au sein d'une entreprise spécialisée dans les services postaux et la distribution de courrier.

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Saint-Chély-d'Apcher
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Chély-d'Apcher / Emploi Chargé de clientèle