CARREFOUR MARKET
Postée il y a 24 heures
Nous recherchons un(e) hôte de caisse polyvalent.e (tenue de caisse, mise en rayon, entretien)
Vous aurez pour missions :
L'encaissement :
- Accueillir et informer les clients,
- Assurer la gestion de la caisse,
- Assurer l'entretien de son poste et de son environnement de travail,
Vous serez amené à réaliser la mise en rayon :
- Approvisionner les rayons en veillant à respecter les implantations,
- Assurer les rotations des produits pour éviter les ruptures,
- Veiller au rangement des stocks et de la réserve,
- Renseigner les clients.
- Respecter les procédures.
Travail le samedi - le dimanche
13ème mois ,1 dimanche matin travaillé par mois, 10% de ses achats remboursés sur la carte fidélité
Une immersion professionnelle d'une semaine avant prise de poste pourra être mis en place.
Experience: Débutant accepté - Expérience appréciée
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté - Expérience appréciée
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.