CARREFOUR
Postée il y a 24 heures
Vos missions :
-Accueillir, renseigner les clients et les accompagner dans leur démarche d'achat (borne multiservices)
-Proposer les services complémentaires à la vente
-Assurer l'enregistrement des ventes afin de garantir un passage en caisse rapide
-Recueillir l'avis, les remarques et les suggestions des clients
-Maîtriser les techniques d'encaissement et de contrôle
Les samedis et jours fériés sont travaillés
Horaires variables en coupure (jusqu'à 2h) et jusqu'à 3 nocturnes par semaine. Amplitude horaires : 8h/21h15.
Vos qualités : sens de l'accueil et du service client, rigueur, savoir effectuer des opérations arithmétiques de base
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles de tenue de caisse,Procédures d'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Gérer une caisse,Désactiver l'antivol d'un article,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles de tenue de caisse,Procédures d'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Gérer une caisse,Désactiver l'antivol d'un article,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.