Postée il y a 2 jours
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès de celle-ci en tant que standardiste dans un environnement de travail stimulant et convivial !
Vos principales missions :
- Gérer les appels téléphoniques et les courriels
- Organiser et planifier les réunions ainsi que des rendez-vous
- Préparer et rédiger des documents administratifs
- Assurer la gestion des dossiers et des archives
- Accueillir et orienter les visiteurs
Vous possédez un BTS support de l'action managériale ou équivalent ou encore un titre professionnel secrétaire assistant(e).
Vous avez une expérience préalable en tant que standardiste ou dans un poste similaire.
Vos compétences :
- Maîtrise des outils bureautiques
- Autonomie
- Sens de l'organisation et rigueur
- Discrétion et confidentialité
- Polyvalence
Experience: Débutant accepté
Compétences: Bac pro métiers de l'accueil,Connaissance des normes de qualité des appels,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de prise de notes,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la confidentialité des informations des appelants,Enregistrer des messages précis pour les destinataires,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Bac pro métiers de l'accueil,Connaissance des normes de qualité des appels,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de prise de notes,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la confidentialité des informations des appelants,Enregistrer des messages précis pour les destinataires,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.