Postée il y a 24 heures
Berger-Levrault est un éditeur de logiciels international basé en France qui s'adresse aux collectivités et administrations locales, aux établissements de santé, au monde de l'éducation et à l'industrie. Le Groupe implanté en Europe, au Maroc et au Canada compte 40 000 clients sur les 5 continents.
Directeur de la Relation Client F/H
Labège, FRANCE
- Télétravail : 2 jours par semaine
Rémunération annuelle :
Fixe : 80000 - 90000 Euros (€ EUR)
Variable : 25%
Type de contrat : CDI
Nature du contrat : Temps complet
BERGER-LEVRAULT : L'EDITEUR QUI BOULEVERSE L'UNIVERS DES LOGICIELS
Berger-Levrault est un éditeur de logiciel international basé en France qui s'adresse aux collectivités et administrations locales, aux établissements de santé, au monde de l'éducation et à l'industrie. Le Groupe implanté en Europe, au Maroc et au Canada compte 40 000 clients sur les 5 continents.
Berger-Levrault est le leader des solutions logicielles de Ressources Humaines et de Gestion Financière pour les secteurs public et parapublic en France et en Espagne, ainsi que le leader européen des solutions de gestion de maintenance.
Acteur de proximité solide et pérenne, Berger-Levrault collabore avec ses clients et partenaires pour rendre le monde plus simple et plus sûr grâce à un numérique sécurisé et accessible à tous.
Engagés dans une transformation numérique responsable, les 2 000 collaborateurs de Berger-Levrault agissent au quotidien pour être à la hauteur des enjeux sociétaux, économiques et environnementaux de leurs clients par la création de solutions digitales de confiance.
https://www.berger-levrault.com/
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES
Dans le cadre du plan stratégique BLueX, le Groupe Berger-Levrault et la BU Sanitaire Médico-Social ont pour ambition de devenir un "pure player" du SaaS.
Vous assurez la Direction de la Relation Client et pilotez notre stratégie de satisfaction client en encadrant les équipes support de nos solutions logicielles destinées aux établissements du Sanitaire et du Médico-Social.
Vos fonctions sont rattachées à la Direction Générale de la BU et vous êtes membre de son Comité de Direction.
Stratégie & Vision :
- Collaborer avec les équipes commerciales, produit, technique et services pour garantir une cohérence dans les actions.
- Analyser les retours clients et proposer des améliorations continues.
- Mettre en place des outils et des processus innovants pour répondre aux attentes des clients de manière proactive.
Management & Organisation :
- Encadrer, coordonner, suivre et développer votre équipe de +50 personnes, avec l'aide de 4 managers (recrutement, formation, entretien semestriel et annuel, évaluation des compétences, point de suivi collaborateur régulier).
- Adapter les ressources et l'organisation du service pour optimiser la performance et la qualité.
- Animer des réunions et favoriser le partage des meilleures pratiques.
- Développer une culture d'excellence opérationnelle et de satisfaction client.
- Accompagner la conduite du changement et participer activement aux projets et initiatives transverses.
Pilotage de la Performance & Reporting :
- Mesurer et piloter la performance du service, construire le plan d'actions, suivre les plans de remédiation mis en place.
- Proposer et mettre en oeuvre des solutions pour optimiser les ressources et la qualité de service.
- Analyser la satisfaction client finale et les dysfonctionnements opérationnels, pour en tirer des axes d'amélioration.
Gestion des clients stratégiques :
- Participer aux rendez-vous stratégiques avec les clients clés.
- Contribuer à maintenir une relation privilégiée avec les grands comptes.
- Gérer les situations complexes en proposant des solutions adaptées.
CETTE OFFRE EST FAITE POUR VOUS ?
Vous possédez une expérience d'au moins 7 ans dans un poste similaire, idéalement dans l'édition de logiciel ou un secteur à forte dimension technologique.
- Excellente maîtrise des outils CRM et des indicateurs de performance client.
- Capacité à développer une vision stratégique tout en gérant des opérations au quotidien.
- Leadership affirmé et forte aptitude à mobiliser des équipes.
- Sens aigu de la satisfaction client, de l'excellence, et orientation résultats.
- Capacité avérée à travailler de manière transverse avec différentes équipes.
VOTRE FUTURE DREAM TEAM
Rejoignez l'équipe Relation Clients de la BU Sanitaire et Médico-Social au sein de laquelle la satisfaction des clients est au coeur de nos actions quotidiennes.
Contribuez à l'atteinte de nos objectifs stratégiques et à la consolidation d'une croissance dynamique et pérenne sur nos marchés !
ENVIE DE BOOSTER VOTRE CARRIERE ET VOTRE BIEN-ÊTRE ? DECOUVREZ NOS AVANTAGES SOCIAUX QUI VOUS DONNERONT LE SOURIRE !
- Télétravail ? Bien sûr ! Jusqu'à 2 jours par semaine pour un meilleur équilibre vie pro/vie perso.
- Envie de souffler ? Nos RTT vous permettront de vous organiser librement pour profiter pleinement de vos envies !
- Un CSE qui bouge, une mutuelle au top, une carte tickets-restaurant (valeur unitaire : 11€ pris en charge à hauteur de 60%), une prime de vacances On prend soin de vous !
- Participation ou intéressement ? C'est vous qui en profitez !
- Trajets domicile-travail en transports en commun ? On vous remboursera à hauteur de 50% !
- Envie de changement ? Notre politique de mobilité interne vous donne des ailes !
NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT : UNE EXPERIENCE CANDIDAT UNIQUE ET AUTHENTIQUE
1 - Postulez via notre espace candidat.
2 - Si votre profil nous fait lever un sourcil, attendez-vous à recevoir un appel pour un premier échange téléphonique
3 - Vous avez réussi à piquer notre curiosité ! Attendez-vous à ce qu'on vous propose un deuxième échange, que ce soit à distance ou dans nos locaux. Et naturellement, on ne vous laissera pas en plan, vous aurez une réponse de notre part, que cela soit positif ou
Recruteuse : Medhina MAIGRE, Talent Acquisition Specialist
Ne laissez pas cette occasion vous filer entre les doigts, postulez dès maintenant en cliquant sur postuler via l'espace candidat !
DIVERSITE ET INCLUSION : CHEZ NOUS, C'EST PLUS QU'UNE POLITIQUE, C'EST UNE FORCE !
Nous nous engageons à :
- Accueillir et intégrer les talents uniques des personnes en situation de handicap
- Cultiver une culture d'inclusion où la différence est valorisée
- Sensibiliser et accompagner nos équipes aux enjeux de diversité
Parce que la singularité de chacun est une richesse, nous mettons tout en place pour que chaque collaboratrice et collaborateur puisse s'exprimer et s'épanouir pleinement.
BIEN PLUS QU'UN JOB, UNE AVENTURE
Informations :
Votre future dream team : Rejoignez l'équipe Relation Clientsde la BU Sanitaire et Médico-Social au sein de laquelle la satisfaction des clients est au coeur de nos actions quotidiennes.
Contribuez à l'atteintede nos objectifs stratégiques et à la consolidation d'une croissance dynamique et pérenne sur nos marchés !