ASSISTANT.E ADMINISTRATIF EN CONCESSION AUTOMOBILE (H/F)

Les missions du poste

Assistant de Gestion en concession Automobile(H/F)

- Expérience dans l'automobile est un atout majeur surtout dans le groupe PSA Peugeot Citroën Opel.

Description du poste :

Aperçu du poste :
En tant qu'Assistant de Gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et documentaire au sein de notre entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le chef d'atelier mécanique, le chef d'atelier carrosserie et la secrétaire pour assurer le bon fonctionnement des tâches administratives quotidiennes.

Responsabilités :

-Rapprochement comptabilité
- Gestion et organisation des documents administratifs
- Utilisation des outils Google Suite pour la communication et la collaboration
- Réception des appels et accueil des visiteurs
- Utilisation de DocuSign pour la signature électronique
- Maîtrise des tâches de bureau standard
- Sens de l'organisation et gestion efficace du flux de travail

Exigences :
- Expérience antérieure dans un rôle administratif similaire appréciée

- Maîtrise des outils informatiques tels que Microsoft Office
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Sens aigu de l'organisation et souci du détail

Expérience logiciel Winmotor serait un plus ainsi que les garanties Citroën

Ce poste d'Assistant de Gestion offre une opportunité passionnante de contribuer au bon fonctionnement administratif de l'entreprise tout en développant vos compétences professionnelles. Rejoignez notre équipe dynamique dès aujourd'hui !

Type d'emploi : Temps plein, CDI

*Période de travail de 8 Heures
*Travail en journée
*Prime
*Prise en charge du transport quotidien

Experience: 3 An(s)

Compétences: Droit du travail,Gestion administrative du courrier,Logiciels comptables,Assurer la gestion administrative d'une activité,Classer des documents,Coordonner l'activité d'une équipe,Définir des besoins en approvisionnement,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Réaliser des opérations comptables,Réaliser la gestion administrative du personnel,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Droit du travail,Gestion administrative du courrier,Logiciels comptables,Assurer la gestion administrative d'une activité,Classer des documents,Coordonner l'activité d'une équipe,Définir des besoins en approvisionnement,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Réaliser des opérations comptables,Réaliser la gestion administrative du personnel,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Cachan
Contrat : CDI

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