Assistant ADV junior (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim de 6 à 12 mois environ.

Vous assurez la gestion des commandes clients en collaboration avec les technico- commerciaux, vous assurez également l'organisation du transport.

En détail, vous devez réaliser les missions suivantes :
- Accueil téléphonique,
- Saisie des commandes sur le logiciel informatique
- Saisie des bons de livraisons,
- Facturation,
- Suivi et gestion des litiges,

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac +2, dans l'assistanat ou le domaine commercial.

Une première expérience d'une année dans le domaine ADV est vivement souhaitée.

Vous êtes une personne rigoureuse, dynamique, autonome, et appréciez le contact client.

Poste à pourvoir dès maintenant

Durée hebdomadaire de 35 heures

Horaire du lundi au vendredi de 8h20 à 17h30

Type d'emploi : Temps plein, Intérim

Durée du contrat : 6 mois

Avantages :
- Titre-restaurant

Expérience :
- Assistant ADV h/f ou similaire : 1 à 2 ans (Exigé)

Salaire : 1 950, 00€ par mois

Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée

Formation :
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Infos complémentaires
Titre restaurant

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Aubergenville
Contrat : Intérim
Salaire : 1 950 € par mois

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