Postée il y a 24 heures
Groupe national spécialisé dans le nettoyage recherche pour son client le Centre Leclerc situé à Chavanay
- 1 AGENT D'ENTRETIEN H/F
Du lundi au samedi de 6h00 à 8h00 soit 12h00 hebdomadaire
Poste à pourvoir en CDI dès que possible
Si vous êtes motivé(e) sérieux(se) ponctuel(le) envoyez nous vos candidatures
Experience: Débutant accepté
Compétences: Cadre réglementaire environnemental,Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements,Positionner des pièces ou des matériaux sur une machine,Réaliser et surveiller les traitements, les mises aux bains (dégraissage, décapage, application, passivation, ...),Régler ou contrôler les équipements, les bains ou les produits de traitement (fluidité, température, ...)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Cadre réglementaire environnemental,Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements,Positionner des pièces ou des matériaux sur une machine,Réaliser et surveiller les traitements, les mises aux bains (dégraissage, décapage, application, passivation, ...),Régler ou contrôler les équipements, les bains ou les produits de traitement (fluidité, température, ...)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.