Agent d'accueil et de pesage en centre de déchet (H/F)

Les missions du poste

URGENT ! CDD 6 Mois à temps partiel.

Nous recherchons un Agent d'accueil et de Pesage motivé et rigoureux pour rejoindre notre entreprise de récupération et de collecte de déchets métalliques.

En tant qu'Agent d'accueil et de Pesage, vous serez responsable des missions suivantes :

- Effectuer le pesage des marchandises entrantes et sortantes selon les procédures établies.
- Contrôler la conformité des poids et vérifier les documents associés
- Assurer le suivi des balances de pesage, veiller à leur bon fonctionnement et signaler toute anomalie.
- Garantir le respect des normes de sécurité et d'environnement sur le site.
- Communiquer avec les conducteurs de camions et les opérateurs logistiques pour assurer une gestion fluide du processus de pesée.
- Quelques tâches accueil (Répondre aux appels téléphonique, ...)

Planning tournant 1 semaine /2
semaine du matin : du Lundi au vendredi de 8h00 à 12h00
semaine d'après-midi : du Lundi au vendredi de 14h00 à 17h00 + samedi matin 8h30-11h45

Experience: 1 An(s) - relation client

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Récupération de déchets triés

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - relation client

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Récupération de déchets triés

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Avrillé
Contrat : CDD
Salaire : 11 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Avrillé / Emploi Agent d'accueil