APEI PERIGUEUX - SAVS
Postée il y a 16 jours
L'ASSOCIATION
L'Apei Périgueux est une association gestionnaire d'établissements et de services accompagnant des enfants et des adultes en situation de handicap (handicap mental, handicap complexe de grande dépendance, handicap rare, surdi-cécité .).
L'Apei Périgueux gère 16 établissements / services sur le département de la Dordogne (MAS, FAM, FV, SAVS, ESAT, FH, EA). Elle compte environ 530 salariés et accompagne environ 580 personnes.
Forte de la diversité de ses structures et de son implantation sur le territoire de la Dordogne, l'Apei Périgueux peut vous proposer un parcours professionnel évolutif en adéquation avec votre projet professionnel.
L'Apei Périgueux recrute pour le Service D'Accompagnement à la Vie Sociale (SAVS) des Résidences de l'Isle situé à Périgueux et Tocane (Dordogne). Les établissements accompagnent des adultes en situation de handicap mental.
Pour plus d'informations sur les établissements :
https://www.apei-perigueux.org/etablissements-et-services/habitat-et-vie-sociale/savs-les-residences-de-lisle
MISSIONS
Vous organiserez l'accompagnement quotidien des personnes, assurerez le suivi et la mise en œuvre des projets personnalisés, animerez et encadrerez une équipe pluridisciplinaire, participerez au développement du projet d'établissement et concourez à l'amélioration de l'accompagnement socio-éducatif des résidents.
PROFIL
- Niveau 5 (RNCP)
- Bonne connaissance du champ du handicap.
- Expérience professionnelle appréciée en management.
- Dynamisme, polyvalence, force de proposition, implication, sens de l'écoute, capacités d'analyse et de travail en équipe.
TYPE DE POSTE
Date de prise de poste : Dès que possible.
Date limite de candidature : 18/03/2025
Salaire : Selon classement et modalités sur la CCN 66 - à partir de 3 222 € (salaire de base + indemnité de sujétion). Montant auquel il faut rajouter l'indemnité métiers socio-éducatifs de 238 €
Modalités de travail :
- CDI à temps plein - 39h/semaine.
Avantages :
> 9 jours de congés supplémentaires.
> 25 jours de JRTT.
> Présence d'un Conseil Social et Economique associatif proposant des réductions chez de nombreux commerçants infrastructures sportives et culturelles, des locations, des chèques Cadhoc (annuel et par évènement), des chèques vacances.
> Compte Epargne Temps
> Participation à la complémentaire santé de l'employeur (50%) et du CSE.
CANDIDATURE (CV et lettre de motivation) à envoyer avant le
A l'attention de M. Hervé MAZIERE (Président)
1 avenue Hélène Boucher, 24730 BOULAZAC ISLE MANOIRE.
Tél : 05-53-08-20-87
Experience: Débutant accepté
Compétences: Animer, coordonner une équipe,animer et encadrer une équipe pluridisciplinaire,suivi et la mise en œuvre des projets personnalisé,Organiser l’accompagnement quotidien des personnes
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Animer, coordonner une équipe,animer et encadrer une équipe pluridisciplinaire,suivi et la mise en œuvre des projets personnalisé,Organiser l’accompagnement quotidien des personnes
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.