Postée il y a 24 heures
Votre mission
ADECCO TERTIAIRE recherche pour le service gestion de patrimoine de son client secteur bancaire, un ATTACHE COMMERCIAL banque privée H/F
Sous l'autorité du Directeur d'agence, vous contribuez au développement de la structure par l'accueil des clients et prospects, la préparation et le suivi des dossiers, en lien avec le gérant privé, en matière de services, d'épargne bancaire, d'épargne assurance vie/capitalisation, d'épargne financière, de crédits.
Vous réalisez une partie des tâches technico-commerciales :
- Accueillir les clients et les prospects
- Préparation, suivi de l'ensemble des opérations de back et middle office avec les compagnies d'assurance et ou fournisseurs de produits d'épargne.
- S'assurer de la bonne exécution par les fournisseurs ou compagnies d'assurance des opérations transmises
- Préparation, suivi des dossiers d'avance sur placements et ou crédits de la phase d'étude jusqu'au déblocage et archivage du dossier.
- S'assurer de la prise effective des garanties pour les différents dossiers de crédits ou avances
- Gérer les opérations courantes pour le compte de l'agence
- Assurer les opérations courantes pour le compte de l'agence (chèques, chéquiers, cartes, virements) et gérer le stock cartes et chéquiers
- Favoriser l'autonomie des clients par la promotion de l'utilisation des canaux externalisés
- Contribuer à la gestion administrative et comptable de la caisse par la réalisation du pointage automatique des comptes, la gestion des suspens et le traitement des anomalies comptables
Participer à la vie de l'agence
- Surveillance opérationnelle du risque de crédit (Suivi des incidents, détection et suivi des situations risquées, suivi des engagements et des encours)
- Rendre compte des anomalies existantes et avec le concours du Directeur, apporter les corrections nécessaires
Votre profil
Au-delà de votre formation Bac +3 ou plus dans le domaine de la Banque/Finance ou en gestion de patrimoine, vous bénéficiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum dans la gestion d'un portefeuille de clients haut de gamme, idéalement au sein d'un département de Gestion de Fortune.
Vous aimez travaillez en équipe et vos qualités relationnelles et de communication vous permettent d'avoir des échanges constructifs tant en interne qu'en externe.
Vous savez créer du lien afin de nouer des relations commerciales performantes et durables.
- Mission à pourvoir dès que possible pour 6 mois
- Bordeaux centre
- 35h/semaine du lundi au vendredi
- Salaire sur 13 mois, suivant expérience
Vous avez le profil recherché ? cette mission vous intéresse ? merci de postuler en ligne avec un CV actualisé 2025.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.