Postée il y a 8 jours
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
Partnaire recherche pour son client, société spécialisée dans le montage et le levage de structures métalliques, une Assistante de Direction F/H. Depuis plusieurs décennies, elle s'est imposée comme un acteur incontournable dans son domaine, avec de nombreuses références dans les secteurs industriel et commercial. Basée dans les Ardennes, cette entreprise est reconnue pour la qualité de ses réalisations et sa capacité à mener à bien des projets complexes.
En tant qu'Assistante de Direction, vous serez rattaché(e) au gérant de l'entreprise et interviendrez en étroite collaboration avec les autres services.
Vos principales missions seront :
- Vérification, enregistrement et contrôle des factures (comptabilité et tableau de gestion)
- Gestion des règlements (fournisseurs, clients, TVA, paie)
- Suivi financier (crédits, baux, notes de frais, analyse financière, préparation du bilan)
- Mise à jour des attestations et documents obligatoires
- Gestion des dossiers chantiers (agréments, contrats, garanties de paiement)
- Suivi des assurances et sinistres (contrats, tarifs, sinistres en collaboration avec le responsable matériel)
- Réservations & tableaux de bord (logements, suivi et reporting)
Issu(e) d'une formation en comptabilité ou en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Polyvalent(e) et rigoureux(se), vous maîtrisez les processus comptables et administratifs, du suivi des factures à la gestion des dossiers chantiers et assurances. La maîtrise du logiciel SAGE serait un plus.
Doté(e) d'un bon sens de l'organisation et d'une aisance relationnelle, vous savez gérer les priorités et travailler en autonomie. Réactif(ve) et méthodique, vous êtes force de proposition pour optimiser les outils de gestion et assurer un suivi efficace des finances et des obligations administratives.
- Rémunération selon profil
- CDI en 39H
- Intéressement
- Mutuelle Pro BTP
- Chèques Cadeaux
- Prime Vacances
Issu(e) d'une formation en comptabilité ou en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Polyvalent(e) et rigoureux(se), vous maîtrisez les processus comptables et administratifs, du suivi des factures à la gestion des dossiers chantiers et assurances. La maîtrise du logiciel SAGE serait un plus.
Doté(e) d'un bon sens de l'organisation et d'une aisance relationnelle, vous savez gérer les priorités et travailler en autonomie. Réactif(ve) et méthodique, vous êtes force de proposition pour optimiser les outils de gestion et assurer un suivi efficace des finances et des obligations administratives.
- Rémunération selon profil
- CDI en 39H
- Intéressement
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